AMELIORATION DES STATIONNEMENTS

Auteur  
# 18/01/2014 à 17:39 JUAREZ
Chacun peut constater que les stationnements se sont considérablement "rationalisés" aux MDT (MARINES DE THAU). Le cheminement du CQ n'est pour autant pas terminé, car nous pouvons tous constater qu'il reste une ultra minorité de nos voisins qui ont du mal à s'inscrire dans un processus de "mieux vivre ensemble" en copropriété et qui considèrent que, pour des raisons diverses et variées, leurs véhicules doivent obligatoirement être garés à quelques centimètres de leurs entrées (tant pis s'ils se garent dans des emplacements gênant la circulation, le cheminement des piétons sur les trottoirs ou encore les accès pour les ambulances et descentes dans les garages.
Pour obtenir tout les aménagements qui ont été réalisés par la municipalité, dans notre quartier, il a fallut que le CQ (comité de quartier) accepte que nous patientions entre 1 & 3 ans, échéance de réalisation des 85 places de stationnements promises. Il n'y a pas d'autre solution d'équité, les places promises seront réalisées sur l'emplacement de la blanchisserie industrielle et tant que celle ci n'aura pas cessé son fonctionnement (2014 ) aucun emplacement ne permettra "d'inventer" du terrain dans notre résidence pour créer des places de stationnements.
Par conséquence nous devons tous mettre la main à la patte de la bonne volonté et de l'intelligence en nous armant de patience et en nous disant que c'est déjà très bien que grâce aux actions du CQ nous ayons obtenus cet engagement pour les mois à venir, de la part de la municipalité.
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.