Aménagements du quartier

Auteur  
# 29/06/2013 à 18:53 PERALDI
Bonjour,
Lorsque je suis venu dans ce nouveau quartier , le promoteur nous avait décrit un vaste projet d'aménagement du port de Suttel . Il était même question d'une passerelle d'accès à ce nouveau port au-dessus de la route de Sete !!! .Nous constatons après 5 ans que le projet est sans suite .
Ne parlons pas des problèmes de stationnement qui se font jour dans ce quartier ... Il semble même que la mairie encourage l'implantation de nouveaux immeubles dont le centre ville ne veut pas , aggravant ainsi tous ces problèmes de stationnement .Quant à l'aménagement des abords (entre les immeubles et la route de Sete , il semble que la mairie s'en désintéresse complètement .
# 24/10/2013 à 20:36 Yves JUAREZ
C'est une certitude, la commercialisation des immeubles des MDT (Marines de Thau) a été faite sous le coup d'une publicité mensongère, si l'on tient compte des aménagements du port suttel et de ses passerelles qui étaient présentées aux futurs acquéreurs.....
Concernant les difficultés de stationnements c'est aussi uine évidence, le nombre de places de parking est non conforme par rapport aux règlements et cahier des charges de notre lotissement, mais nous avons déjà obtenu la construction de 11 places de Parking par la municipalité et nous avons une promesse/engagement du Maire de réaliser 85 places de parking supplémentaires dans un délai compris entre 1 à 3 ans.
Restons bien tous solidaires et surtout utilisons un maximum d'énergie à respecter notre voisinage et ensemble nous devrions parvenir à empêcher toute dérive qui pourrait être à même de transformer notre beau quartier en une TESSI
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.