Salutations !

Auteur  
# 23/11/2014 à 07:16 Frey Philippe
C'est avec une émotion certaine que je laisse ces quelques lignes pour souhaiter aux habitants des bas fourneaux et à cette association un agréable avenir dans ces lieux magnifiques ou nous avions élu domicile de 2009 à 2011.
Ma compagne et moi étions parmi les premiers habitants du belvédère 1 en 2009. Il n'y avait alors pas encore de soucis de stationnement et d'incivilités dans le quartier. Nos deux chiens s’épanouissaient sur le terrain vague en face de l'immeuble, là ou se trouve actuellement les nouveaux logements sociaux. En 2010, l'absence de places de parking et les comportements anarchiques et irritants de certains habitants très "fêtards" m'ont poussé a faire du porte à porte avec une pétition qui avait recueillit de très nombreuses signatures, pétition qui avait fini sur le bureau du Maire de Ballaruc les Bains et qui avait donnée lieu à la première réunion de quartier des bas fourneaux.
Je pense que certains se souviennent encore de nous dans le quartier, de nos chiennes Sokette et Scarlett et de nos fausses cigognes au balcon de l'immeuble.
En 2011, nous avons avec regrets quitté l'Hérault pour revenir dans notre région alsacienne d'origine mais garderons toujours de notre séjour à Ballaruc un magnifique souvenir plein d'agréables moments.
Bon vent à vous et à votre association.

Cordialement
Philippe FREY
# 25/11/2016 à 12:42 JUAREZ Yves
Bonjour Philippe,
C'est bien tardivement que je réponds à votre message, là aussi, parfois nous sommes dépourvus face à un message qui a été se loger dans un fichier que nous n'avions pas créé dans notre site et que l'on découvre 2 ans après....! Merci quand même de ce témoignage à la fois mitigé mais
somme toute positif, ainsi que pour vos encouragements. Dommage également que le chemin de votre vie ne vous ai pas gardé prés de nous, mais des raisons supérieures vous ont certainement appelé vers d'autres horizons, sachant que l'Alsace est également une si jolie région....!
Très rapidement quelques nouvelles de votre ancien quartier, il n'a pas été facile pour les MARINES DE THAU (et rien n'est encore acquis) d'obtenir "droit de citer" dans la commune, mais nous y parvenons, avec l'aide de la municipalité, intéressée par la représentativité et la notoriété que nous nous sommes forgés à travers notre comité de quartier. De votre époque le Président de votre conseil syndical devait déjà être Mr Jean Pierre BLESBOIS, il l'est toujours, mais en plus il est le vice Président de notre Comité de quartier depuis une quinzaine de jours.
Merci donc de votre témoignage, continuez de suivre notre actualité sur notre site Internet, depuis une réunion de CA datant d'hier soir, notre site dispose enfin pour la première fois d'un Webmaster, ce qui fait que dans les semaines (peut être les mois) qui suivent, cet outil d'information va reprendre couleur et vie, avec des informations tout à fait actualisées et "vivantes" ce qui n'a pas été forcément le cas jusqu'alors, les bénévoles n'étant que des bénévoles....!
Peut être à bientôt,
Bien cordialement,
Yves
Répondre à ce message