Livre d'or

7 message(s) dans le livre d'or

prestamos personales banco azteca requisitos (site web) Le 18/10/2017

Buena presencia, , responsable e independiente.

Phil Le 07/02/2015

C'est avec une émotion certaine que je laisse ces quelques lignes pour souhaiter aux habitants des bas fourneaux et à cette association un agréable avenir dans ces lieux magnifiques ou nous avions élu domicile de 2009 à 2011.
Ma compagne et moi étions parmi les premiers habitants du belvédère 1 en 2009. Il n'y avait alors pas encore de soucis de stationnement et d'incivilités dans le quartier. Nos deux chiens s’épanouissaient sur le terrain vague en face de l'immeuble, là ou se trouve actuellement les nouveaux logements sociaux. En 2010, l'absence de places de parking et les comportements anarchiques et irritants de certains habitants très "fêtards" m'ont poussé a faire du porte à porte avec une pétition qui avait recueillit de très nombreuses signatures, pétition qui avait fini sur le bureau du Maire de Ballaruc les Bains et qui avait donnée lieu à la première réunion de quartier des bas fourneaux.
Je pense que certains se souviennent encore de nous dans le quartier, de nos chiennes Sokette et Scarlett et de nos fausses cigognes au balcon de l'immeuble.
En 2011, nous avons avec regrets quitté l'Hérault pour revenir dans notre région alsacienne d'origine mais garderons toujours de notre séjour à Ballaruc un magnifique souvenir plein d'agréables moments.
Bon vent à vous et à votre association.

Cordialement
Philippe FREY

JUAREZ Le 18/01/2014

Un message transmis le 03/09/2013 par Mr HAMON m'amène à réagir. Pour être adressé par quelqu'un qu'on a jamais eu la chance de voir aux réunions du CQ BF et qui par définition ne connaît pas forcément les actions de notre comité de quartier, dans les problématiques que nous vivons et que nous combattons aux MDT (Marines de Thau), je trouve la teneur de ce message, pour le moins, peu conviviale.
Ca ne fait rien, je transmets ici quelques informations que ce Mr aurait pu obtenir de la même façon, mais en posant simplement les questions sans oublier qu'il les posaient à des voisins qui ne lui veulent aucun mal (tout au contraire) et qui œuvrent bénévolement pour chacun des résidents de nos résidences.
La voiture de la PM (police municipale) passait sans verbaliser parce que vous ne le saviez pas, mais cette résidence était privée et la Mairie comme la gendarmerie n'ont pas le droit d'intervenir sur des propriétés privées. Grace à l'action de notre CQ depuis le mois d'Octobre 2013, nous avons pu obtenir que toutes les parties communes de la résidence soient prises en charge par la municipalité. Depuis et grâce à cela, les PM passent et verbalisent et vous avez pu le constater notre résidence s'inscrit dans de très bonnes conditions de stationnements pour une zone résidentielle aussi concentrée.
Ainsi vous pouvez le constater, votre Maman peut circuler librement sur les trottoirs, des passages piétons ont été réalisés à notre demande pour augmenter la sécurisation des MDT.
Vous n'aurez pas manquer de remarquer que depuis les premiers jours de Janvier, des abribus ont été installés à notre demande, car nous trouvions inacceptable que les attentes des bus se fassent à toutes intempéries.
Enfin Mr HAMON, j'espère que vous comprendrez que ce que j'exprime là au nom du CQ BF n'est pas la messe, encore que je regrette que certains n'y ait pas été davantage pour apprendre l'Amitié et l'entraide plutôt que l'invective inconstructive permanente.

ivan ana Le 04/01/2014

CQBF termine ANNE 2013 en BEAUTTE AVEC DES BONS RESULTATS GRACE A SES FONDATEURS ET TOUTE L EQUIPE DE CQBF AINCI QUI TOUT LES ADHERENTS QUI CONTRIBUE POUR QUI CQBF CONTINUE DE EXISTE ET PROSPERE.BONNE ANNE 2014 A VOUS TOUS .

hamon Le 03/09/2013

avez vous pensé aux personnes avec handicap ! non ! voitures garées
en crabe sur trotoir, alors que "la dastia duster se promenait en fermant
les yeux, et qui en a payé le gas-oil, les contribuables !aujourd'hui j'ai
pu vérifier que des marquages au sol n'avais pu aboutir pour des
véhicules plantons ! ma mère a 92 ans et a 2 cannes pour marcher !
alors pas la messe, mais agir de suite .

ivan ana Le 09/02/2013

Triple bravo aux fondateurs de CQBF vous faite des bon chose pour nous et le cartier continue come ce la avec tout mon soutient.

DANIEL Gisèle Le 13/01/2013

BRAVO aux fondateurs de ce CQ, il est rassurant de savoir l'existence d'un lien établissant une volonté de regroupement de voisinage.
Longue vie au CQ BF

Écrire un message sur le livre d'or